Les pères fondateurs de la plate forme des églises de Réveil du Congo sont passés à la vitesse supérieure. Après l’expiration du moratoire de 15 jours accordé à Dodo Kamba accusé d’avoir opéré la fraude au pendant l’exercice de ses fonctions comme président évêque Général de l’ERC, ils lui retirent leur confiance au profit de Paul David OLANGI.
Réunis dans la salle des fêtes Sultani, les membres fondateurs viennent de lire ce samedi 14 octobre 2023 à Kinshasa ; leur mémorandum dans lequel ils retirent toute confiance à Dodo Kamba pointé d’avoir institué le clientélisme, la démagogie, la cupidité, l’égoïsme et l’exclusion comme modes de gestion depuis qu’il dirige l’ERC.
Par conséquent,unis comme un seul homme, ils portent leur dévolu sur Paul David OLANGI de qui ils attendent le changement en redorant le blason terni de l’ERC.
Ceci est en effet un tournant décisif dans l’histoire de la communauté des églises de Réveil au Congo.
Mandela LONGA
Dieu merci pour avoir fait grâce à Son serviteur Paul David de prendre la Leadership des ERC. Que l’Esprit du Seigneur lui donne intelligence et sagesse pour Sa seule gloire et pour un changement positif dans tous les domaines de cette association… Merci beaucoup. À plus !