Le Conseil des régents, en consultation avec le Collège des évêques, l’organe décisionnel le plus élevé de l’ICOF, annonce la nomination de Monseigneur Dr. diur Yav Abel comme évêque régional pour l’Afrique centrale et orientale en charge des pays francophones.
Bishop Dr Diur est un formateur et un expert en leadership qui a plus de 35 ans de ministères et il est le président de ZOE Mission. L’évêque Dr. Diur est un stratège à la fois pour les missions et les églises et a fourni une formation en leadership aux pasteurs, aux dirigeants civiques, aux dirigeants communautaires et politiques en Afrique.
Il est l’auteur de nombreux livres sur le leadership utilisés par les collèges et les universités, y compris ICOF Africa Campus.
Il apporte le leadership pratique éprouvé de l’ICOF sur le continent.
L’évêque Dr.Diur a de nombreuses années de prise de parole en public depuis 1999 avec une vaste expérience dans le leadership pour la paix et la résolution des conflits sur le continent et au-delà.
Cette nomination est publiée sur ICOF Global News qui compte plus de 80 000 visiteurs par jour et le Conseil a également publié cette nomination sur le site Web national d’ICOF Congo RDC hébergé sur www.icofdrc.net et www.icofglobalnews.net
conformément à notre tradition, via ces sites, les serviteurs de Diue se joignent au conseil des régents pour féliciter l’évêque Dr. Diur pour cette nomination car il rejoint le comité exécutif du Collège continental des évêques pour l’ICOF Afrique.
Tous les administrateurs et dirigeants nationaux de l’ICOF sont invités à partager cette nomination dans tous les blogs et plateformes de médias sociaux liés à l’ICOF.
La Rédaction, presse ICOF