Le Chamois Niortais ; club de deuxième division française réagit à la nomination de son entraineur Sébastien Desabre à la tête de la sélection nationale de la RDC en disant sa surprise.
Le club français informe qu’il n’a jamais été en contact avec la FECOFA au sujet de son entraineur qu’il a envie de conserver car sous contrat avec lui ; renseigne un communiqué publié il y a quelques instants sur le site officiel de l’équipe :
« Le Chamois Niortais Football Club n’a jamais été en contact avec la FECOFA au sujet de son entraîneur Sébastien Desabre et réitère son envie de le conserver au-delà de son contrat actuel. »
Niort qui entame son championnat ce samedi se réserve le droit de traduire la Fédération Congolaise de Football Association en justice : « Par ailleurs, le Chamois Niortais Football Club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la Fédération Congolaise de Football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce “officielle” le jour de son premier match à domicile de la saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT. »
La suite s’annonce de tous les rebondissements.
Dossier à suivre…
Mandela LONGA