Les pères fondateurs de l’église de Réveil du Congo ont expliqué leur choix porté sur la personne du nouvel évêque général de l’église de Réveil du Congo Paul David OLANGI à Monsieur l’abbé Théo Tshilumba, conseiller principal du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au collège recherche scientifique, éducation, culture, arts et questions religieuses .
Ils viennent d’être reçu ce vendredi 27 octobre 2023 ; confirmant leur choix désignant la nouvelle équipe de l’ERC et confirmer ce qui a été dit et fait lors de leur dernière déclaration destituant le prophète Dodo Kamba de l’évêché général de l’église de Réveil du Congo remplacé à les en croire par le Bishop Paul David OLANGI.
Au sortir de cette audience, ils demandent à tous les fidèles, aux pasteurs etc… d’être présent ce samedi 28 octobre 2023 à l’investiture de leur évêque général de l’ERC, le Bishop Paul David OLANGI.
Dodo Kamba , accusé notamment de me gestion et révision frauduleuse des textes statutaires par les pères fondateurs de l’église de Réveil du Congo considère toujours que la déchéance dont il est question est irrégulière.
Mandela LONGA