Le chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et Maître José Mpanda Kabangu, respectivement Président de la République Démocratique du Congo et Ministre national de la recherche scientifique et innovation technologique ont un un tête à tête sur les questions importantes liées à la marche du pays.
Selon Joseph Mulunda ; chargé de communication du parti politique Congo Espoir dans le Katanga qui a saisi notre rédaction , des matières aussi brûlantes ont été au centre de leur échange :
« Au menu, plusieurs dossiers brûlants ayant trait à la bonne marche de la République, surtout en ce moment où le pays est face à l’agression du Rwanda via son mouvement terroriste « M23 ». «
Reconnu pour être l’un des bras séculiers du chef de l’État Congolais, Maître José Mpanda Kabangu en a profité pour réaffirmer au Président de la République son soutien et celui de son Parti « Congo Espoir » installé sur toute l’étendue du pays renseigne la dépêche.
Dévoué au service de la nation, José Mpanda Kabangu se dit également déterminé à mouiller le maillot pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle prévue l’an prochain .
La Rédaction